Pratiques en matière d'emploi

ADRA sert nos frères et sœurs dans plus de 130 pays, sans distinction d'âge, d'ethnie, de politique ou de religion.

Pratiques d'embauche

Parce que les lois sur l’emploi et l’immigration diffèrent d’un pays à l’autre, la plupart des employés doivent être citoyens ou résidents permanents du pays dans lequel les bureaux ADRA sont situés. le bureau central d’ADRA est situé à Silver Spring, Maryland, USA, et assiste le réseau dans son travail international. La sélection du candidat le plus qualifié et la conclusion de contrats de travail spécifiques sont des responsabilités de chaque bureau ADRA.

Opportunités égales

Chez ADRA, nous nous engageons en faveur de l’opportunité égale en matière d’emploi pour tous. ADRA ne fait pas de discrimination fondée sur la race, la couleur, le sexe, l’âge, l’origine nationale, l’état matrimonial, le handicap ou l’invalidité dans ses pratiques d’embauche et d’emploi. Les employés d’ADRA qui sont recrutés mais qui ne sont pas membres de l’Église Adventiste du Septième Jour sont tenus d’accepter la philosophie Adventiste du Septième Jour du service humanitaire et de pratiquer un mode de vie compatible avec les politiques et les croyances Adventistes du Septième Jour d’ADRA.

Expatriés internationaux

Pour un nombre limité de postes de cadres supérieurs et de postes techniques, nous employons des personnes venant de l’extérieur du pays d’opération spécifique, que nous appelons “expatriés internationaux”. Les opportunités d’emploi pour les expatriés internationaux sont classées comme contractuels et stagiaires. Les bureaux locaux d’ADRA peuvent également accepter des personnes qui souhaitent offrir des services bénévoles dans des domaines spécialisés, mais les postes occupés par des expatriés internationaux exigent généralement un diplôme de maîtrise ou équivalent. En plus de la maîtrise de l’anglais, la connaissance du français, de l’espagnol ou d’autres langues est souvent nécessaire, et toujours préférée, en plus d’une expérience de trois à cinq ans en développement international.